Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
28 juillet 2013

Une petite réa pour la mucoviscidose....

ET SI ON LES AIDAIT ??? CA VOUS DIT ???

(message copier/coller)

Hello!
Je viens de tomber sur un message et je ne sais pas si

vous vous sentez concernées où pas mais moi j'ai bien envie de les aider.
Regardez, l'image que je vous envoie.

J'aimerai que tout les forums et blogs où je suis

puissent participer en faisant au moins une carte.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci pour celles qui participeront et mettront ce message

sur leurs blogs respectifs!
Ca vous laisse environ 2 mois pour faire la carte

ou

les cartes comme vous le souhaitez puisqu'il faut les envoyer fin Août.

Bisous

 

88061272_p

bon dimanche

merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
S
me voila revenue de vacance, et abonnée a ton nouveau blog ;)<br /> <br /> bise sarah
Répondre
J
ah oui c'est pour une bonne action, la muco est une saleté, ce ne sont pas les cartes qui me manquent, je vais en envoyer plusieurs, merci pour l'info et bon dimanche!
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité