Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 114
1 août 2013

Carte à 2 plis (réa de juillet)

Bonjour

comme promis je vais mettre à jour

peu à peu ce nouveau blog

avec mes réas/créas du moment.

Je teanais avant tout à 

remercier celles d'entre vous

qui ont eut la gentillesse de faire le choix

de continuer à me suivre ici

malgré ces 2 changements d'hébergeur

en si peu de temps.

Sans le changement si brutal imposé par O B , 

je n'aurais jamais eu à en passer par là pftt

 

Voici donc une carte réalisée il y a quelques jours

selon un modèle vu sur

Passionnémentcartes 

avec son accord et même son aide

merci bcp Céline.

Je préfère la version originale mais bon...

le mienne ne me déplait pas non plus, ouf !!!

 

 

carte 2 plis copiée sur céline vue 1

carte 2 plis copiée sur céline vue 2

carte 2 plis copiée sur céline vue 3

 

A plus pour un nouvel article.

bon jeudi

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie, j'ai eu le bonheur de la recevoir, elle est magnifique !!!<br /> <br /> Un grand MERCI et félicitations pour ton blog !<br /> <br /> Plein de bisousss
Répondre
M
Elle est très sympa ta carte
Répondre
L
très belle marie je vois pas pourquoi tu doutes <br /> <br /> bisous
Répondre
J
elle est superbe, très chic, j'adore le choix des papiers <br /> <br /> bravo
Répondre
C
heureusement qu'elle te plait aussi ta carte, parce que je la trouve très très belle ! très chic avec cette superbe image et les papiers, et les jolies fleurs ! bravo j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité