Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 117
9 août 2013

Je recherche tuto de Scrap by lili du 15 novembre 2011

Bonjour

Bien du retard sur mon blog,

désolée, multitude de contre-temps pfftt

Je suis à la recherche du tuto suivant

http://scrapbylili.canalblog.com/archives/2011/11/15/22683812.html

que j'avais déjà réalisé à l'époque 

que j'avais sauvegardé mais seulement sur mon pc

pas mis à jour assez vite sur le DD externe

bref je n'ai plus le tuto

la boutique pour laquelle Lili

offrait ce tuto à elle aussi

rencontré bcp de pb et ne l'a plus non  plus.

J'ai tenté un contact via le blog de lili mais

 

étant en sommeil depuis pas mal de temps

je viens "voir" si quelqu'un parmi aurait

réussi la sauvegarde s'il vous plait ?

Je reviendrais poster quelques réas

par ici prochainement

mais là, je fais passer les priorités

et cette demande en fait partie

puisque c'est dans le but de réaliser ce projet

pour une jeune demoiselle "malade"

et il me faudrait le poster au plus tard fin aout.

 

Sinon, peut-être avez vous un lien

avec un projet très proche de celui ci

à me proposer...

 

un grand grand merci à toutes

bon vendredi

 

Bises

Marie

Publicité
Commentaires
S
je ne le possède pas.....j'ai fait un peu de rangement dans mes tutos sur mon site......OB m'a supprimé de nombreux articles oups !!! vivement que mon nouveau site soit prêt !
Répondre
C
désolée, peux pas t'aider<br /> <br /> bisous<br /> <br /> céline
Répondre
R
desolée je ne l'ai pas <br /> <br /> j'esp^ère en tous cas que tu le trouveras vite<br /> <br /> biz
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité