Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
14 août 2013

R'APPEL suite à mon ancien blog : une carte/CJ pour moi, ça vous dit...

Bonjour

 

Comme  vous aviez pu le lire ci dessous 

http://lesreasdemarie.canalblog.com/archives/2013/08/02/27772825.html

 

et surement sur mon ancien blog

cet appel est toujours d'actualité.

J'avais promis de répondre à chacune sous quinzaine environ.

Quelques cartes déjà reçues

certaines ont même déjà

eu leur carte en retour 

mais nous venons de passer des moments

pénibles et certaines cartes prêtes

depuis qq jours déja, vont enfin être postées ce matin.

 

J'ai reçu cette semaine une très jolie carte de 

Claudine du 01 (qu'elle se reconnaisse)

sa carte devrait pouvoir partir au plus tard

lundi ;-)

MERCI BEAUCOUP  DE VOTRE COMPREHENSION

BISES 

Marie

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Marie pour ta carte, elle est superbe !!<br /> <br /> Bon courage à toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
Marie c'est tout bon, par contre pas eu de mail de ta part.... Bises
Répondre
I
Coucou Marie, c'est bien ce que je pensais je ne reçois pas les notifications, je viens de me réinscrire on verra bien !!!<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Plein de belles cartes ici !! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Marie,<br /> <br /> De retour de vacances, c'est avec plaisir que je découvre tes nouvelles cartes, superbes, tout comme celles que tu as reçues!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
J
elles sont toutes superbes <br /> <br /> dès que j'ai 5 minutes je pense à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité