Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
11 novembre 2013

Un magnifique kit carterie chez Cartoscrap

Bonjour à toutes

 

Eh non, pas de cartes encore aujourd'hui

je m'y suis remise sur le thème fin d'année

mais planning bien rempli, je prendrais des photos

plus tard pour la mise à jour ici.

 

Aujourd'hui, j'avais juste envie à titre perso

car je n'ai pas "d'actions" chez eux hihi

partager avec vous ce merveilleux kit pour les fêtes.

Perso je ne pourrais le prendre

mais ça ne m'empêche de l'admirer !!!

lien ci dessous 

http://www.cartoscrap.com/index.php/Les-Kits/Kits-Carterie/Novembre-2013-Carterie-Magie-de-Noel-2013/shop.flypage_kit.html

n'est-il pas magnifique ???

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne semaine

et je repars sur mes cartes...

à bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
B
Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci. En ce moment il est surtout frisquet, lol !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup béa ; toi aussi bonne semaine et doux mois de décembre, festif et joyeux si possible.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Je passe ici te souhaiter une très bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je n'ai toujours pas fait ma carte non plus...<br /> <br /> Merci de ta visite et merci pour ma petite carte aussi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité