Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
8 janvier 2014

Meilleurs Voeux

Bonjour à toutes

Je ne vous ai pas oublié

mais d'autres priorités.

J'ai reçu 3 ou 4 cartes pour la nouvelle année

qui m'ont bcp touchée, merci.

je n'ai pu remercier par mail oou autre par pb de box

en décembre pfftt

semaine très chargée mais j'espère 

envoyer mes cartes à mon tour avant le 31 ;-)

En attendant, portez vous bien !!!

à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire sur ma petite carte brodée Matriochka.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci de ton passage !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
B
tous mes voeux et surtout une bien meilleure année pour toi et ta famille ! ne t'inquiètes pas pour moi, le retour n'est pas obligatoire.....allez courage ! bises
Répondre
M
meilleurs voeux a toi et j'espère que tout ira mieux... gros bisous
Répondre
C
bonne année à toi aussi et ceux que tu aimes ! à bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité