Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
19 mars 2014

Une 3ème fournée pour le plaisir...

Avant de me mettre devant la tv,

une dernière fournée pour vous remercier

de vos chaleureux commentaires :

 

carte de marie DSCF5425

carte de marie DSCF5428

carte de marie DSCF5427

carte de marie DSCF5423

carte de marie DSCF5410

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui

il me reste à voir si d'autres n'ont pas encore

été postées ici.

Bonne soirée

et

merci pour

vos adorables visites.

 

Marie

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!! bravo pour toutes ces cartes, elles sont toutes sublimes.<br /> <br /> Merci pour votre visite et votre commentaire sur mon blog :)<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
M
Magnifique série, une petite préférence pour la dernièer avec ces élégantes !!!! bravo à toi gros bisous.
Répondre
G
Tu fais vraiment de très jolies cartes.<br /> <br /> Bravo. J'adore la violette.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci bcp Athéna ; je visiterais ton blog demain ou en semaine ; nous venons de rentrer , je suis HS pfftt<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Je trouve tes cartes magnifiques, je craque pour la 2ème et la 3ème, un grand bravo. Bises.
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité