Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 117
19 septembre 2014

Essai de retour ...

Bonjour à toutes

Et oui, ça fait.... longtemps, bien longtemps que ma vie s'est mise entre parenthèses

pour de multiples raisons ; entre autre, choyer autant que possible ma soeur aînée

et ma fille qui va être maman dans les jours à venir (terme le 29/09) . Ceci plus

celà,, profiter aussi de la présence régulière de mon fils ainé partit 11 ans à l'armée ....

le quotidien,  émotionnellement je me laisse très vite déborder pffttt

Si je tente aujourd'hui de redonner vie tout doucement à mon blog, c'est qu'une

tragédie vient de toucher notre famille et ma soeur aîmée nous a définitivement

quittés le 7. Un lien très particulier nous unissez depuis nos "retrouvailles" ;

elle espérait tant retrouver l'usage de ses membres et pouvoir goûter à la carterie

et au scrap avec moi. Bien sur, c'est tout récent, mais elle ne quitte pas mes pensées

jours et nuits. C'était une grande battante et je me dois de me secouer et revenir un

peu histoire de la remercier de tout ce qu'elle m'a apporté ces dernières années..

Juste 2/3 cartes à mon actif ces derniers jours mais je les mettrais en ligne quand

je les aurais posté et qu'elles seront bien arrivées.

Je remercie très sincèrement les quelques filles qui m'ont apporté leur réconfort

pendant cette épreuve ; elles se recoonnaitront.

Je reviens de suite tenter un autre message pour un candy blog

 

A très vite et prenez grand soin de vous !!!

 Bises

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie, je n'étais pas au courant de tout tes soucis, moi aussi j'étais absente de mon blog et des autres, pour des raisons de santé. Je sais ce que représente la perte d'une sœur, je suis moi même passée par là, il n'y a pas très longtemps. aucun mot ne console vraiment, seul le temps nous aide a accepter l'absence, et la volonté de se remémorer tous les bons souvenirs que nous avons eu ensemble. Gardes dans ta mémoire tous ces bons moments et dis toi qu'elle n'est pas très loin et qu'elle est surement très fière de toi ! merci pour ton passage sur mon blog, je te souhaite bon courage, gros bisous.
Répondre
C
Coucou Marie,<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais tous ces problèmes.....je comprends mieux ta longue absence sur ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage; et j'espère que tu reviendras petit à petit nous montrer tes créations.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Bises
Répondre
C
Toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille et bon courage à vous!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Bon retour parmi nous et toutes mes condoléances.<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité