Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
12 novembre 2014

Me revoilà avec quelques créas...

Bon,jour

Eh bien, j'y ai mis le temps, 

il faut savoir donner le temps au temps

me revoilà avec quelques réas du moment

carte 1 du 12

carte 1 mini kit de Céline

carte 1 vue 1 du 09

carte 1 vue 2 du 09

carte du 10

 

 

je reviens avec d'autres photos 

puisque je n'arrive pas à en mettre plus de 5 par article.

A tout de suite....

Publicité
Commentaires
C
Très belle série de cartes. J'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai reconnu la mienne....!!!<br /> <br /> Contente de te retrouver sur ton blog.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
une très belle série ! j'aime beaucoup celle que j'ai reçue ! merci beaucoup<br /> <br /> pour insérer des photos sur le site, je limite à 3 puis publication, puis de nouveau 3 et publication, ça marche; toutefois je les dimensionne en "300" lorsqu'il y en a beaucoup pour un seul article....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
De superbes cartes pour ton retour c'est top bisous
Répondre
C
Une très jolie série, avec un coup de coeur pour la dernière carte, superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
superbes<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité