Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
27 novembre 2014

Quelques cartes parties ça et là...

Me revoilà,

comme promis

pour quelques cartes envoyées

à des Amies, après une si longue absence de réas :

carte 1 du 12

carte 1 mini kit de Céline

carte 1 vue 1 du 09

carte du 10

carte pour agnès

carte pour chantal

carte pour Marie Laurence

carte pour véro

DSCF5738

j'enchainerais bientôt avec 

quelques cartes de voeux déjà réalisées

 

bonne journée

A bientôt et merci de votre visite.

79fd7a62ca

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette série de cartes quelle créativité.<br /> <br /> Je découvre votre blog via un lien vers votre ancien blog.<br /> <br /> Je viens de faire ma toute première carte scrapé ...... y'a du boulot ;)<br /> <br /> Bonne journée et bon réveillon
Répondre
M
Bravo pour ces cartes magnifiques, toutes, vraiment sans exception.<br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir à nouveau voir tes merveilles.<br /> <br /> Bisosu
Répondre
P
Elles sont superbes, comme d'habitude !!Personnellement, j'en ai reçu une, je l'adore merci beaucoup...Je ne pense pas connaître ta date d'anniversaire ? Peux-tu remédier à cela ?<br /> <br /> Gros bisous et merci encore<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Jolie série de cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bravo pour ce défilé de cartes toutes superbes, quel que soit leur style!!<br /> <br /> Grosses bises Marie et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité