Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
24 février 2015

Vous ne rêvez pas lol

Bonjour à toutes

je n'ose regarder de quand date mon dernier message ici

quelques cartes à mon actif depuis, quand même... !

un certain nombre aussi que j'ai oublié de prendre en photo

avant leur envoi pfftt

je vais donc faire une "petite" mise à jour

mes passages sur le net sont très brefs

mais je ne manque pas de visiter mes blogs amis

même si je n'y laisse des traces que ponctuellement

à tour de rôle.

DSCF5812

DSCF5811

DSCF5810

DSCF5808

DSCF5809

 

voilà un 1er "jet"

je vous retrouve prochainement

pour la suite de la mise à jour.

à très vite.

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup ; bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
C
ET OUI UNE BIEN BELLE S2RIE MA PETITE MARIE bisous et bon WE
Répondre
M
J'ai beaucoup de retard dans mes mails aussi. On ne peux pas être partout, alors pas de soucis...<br /> <br /> Ces cartes sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tes cartes sont superbes ! j'adore la dernière ! je suis heureuse de te retrouver, mais maintenant c'est moi qui m'absente ...............bises
Répondre
C
Contente de te lire ....<br /> <br /> Ta série de cartes de voeux est superbe, bravo!!!!!<br /> <br /> Je les ai regardé plusieurs fois, sincèrement j'arrive pas à en préférer une , aux autres. Elles sont toutes superbes.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité