Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 117
26 février 2015

Notre rayon de soleil...

Une petite surprise ;)

non non,  rien à voir avec la carterie

ni avec la météo lol

j'ai simplement envie de partager 

lquelques photos de notre petit trésor

avec mes amies blogueuses.

Je confirme, être grand-parents est

absolument merveilleux et nous apporte

un immense Bonheur

Voici donc Charly

qui aura 5 mois le 02 mars

n'est il pas craquant ?

Copie de charly 22

Copie de charly 22

Copie de charly 22

Copie de V__ECE1(1)

 

nous sommes gagas devant sa bouille d'Amour

même les 2 tontons sont totalement sous le charme ;)

Voilà,  c'était ma petite parenthèse...

"quand la vie nous fait un cadeau"

 

A bientôt par ici

79fd7a62ca

 

 

Publicité
Commentaires
C
un beau bébé oui il est vraiment craquant !! quel bonheur pour vous bisous
Répondre
M
merci ; ce n'est vraiment que du bonheur d'avoir un petit bout comme ça à aimer ;) de plus, il sourit toujours alors comment ne pas craquer ...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
H
Je comprends ta fierté il est adorable ton Charly! Quel beau petit bonhomme! Il doit avoir les joues rouges à force de se faire donner des bisous LOL!<br /> <br /> bises Helene
Répondre
R
il est à croquer <br /> <br /> une vraie bouille d'amour ! bisous
Répondre
C
Bien sûr qu'on ne peut que craquer devant une aussi belle petite bouille!! Il est trop mignon ce petit Charly!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité