Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 114
1 mars 2015

Cartes ... papillons.

Bonjour

me revoilà avec 2 cartes réalisées vendredi

hier c'était samedi chez ma fille à profiter de Charly ;)

des cartes "liftées" sur des créas vues sur Pinterest

je n'ai pas du tout la prétention de les avoir

imaginées

DSCF5900

DSCF5901

DSCF5902

 

sur la 1ère, la photo ne rend pas justice

les papillons sont beaucoup plus lumineux en réalité

mais pas moyen de donner un rendu plus "juste"

 

à bientôt...

79fd7a62ca

 

Publicité
Commentaires
C
ces deux cartes sont superbes j'adore ! <br /> <br /> j'adore ton tampon anniversaire <br /> <br /> jolies découpes papillons !<br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
M
bonjour cattt , oui merci samedi avec le petit charly; bonheur assuré ;) puis hier dimanche tranquillou , le temps de faire une carte du coup :)<br /> <br /> j'espère qu'il en a été de même pour toi.<br /> <br /> merci pour ton com.<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
2 très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon w.e.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
de bien belles crtes créas bravo MARIE A+ et bonne fêtes
Répondre
M
merci Christelle ; en fait il y a seulement qq jours que je parcours vraiment Pinterest et je ne me lasse pas c'est clair.<br /> <br /> bisous, bon dimanche.
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité