Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
2 mars 2015

Challenge carte InfinimentscrapDesign de Mars

re coucou

Cette fois ci avec

une carte réalisée hier.

Des tas d'anniversaires en retard

il va falloir que je prévois

des cartes de non-anniversaire lol

J'ai suivi le combo proposé

dans le cadre du 

challenge de mars pour Infiniment scrap Design

carte du 01

j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

 

signature_12

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle jjolie carte ! j'adore ces couleurs et sa douceur, le printemps arrive :)
Répondre
M
bonjour, merci bcp carinne.<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> biz.
Répondre
C
elle est très classe ta carte j'adore bravo A+ bisous
Répondre
M
merci cattt. bizzz
Répondre
C
tres jolie ta carte, bravo<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt.
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité