Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
5 mars 2015

Nouvelles cartes

Bonjour

avant tout, 

je tenais à vous remercier

pour vos réponses lors de ma recherche

sur mon article précédent..

A présent, 2 nouvelles cartes inspirées

du magazine "Passion Cartes créatives"

carte piano amitie 05

carte piano anniversaire 05

 

Sur ce, 

j'envoie de douces pensées

à toutes celles qui en ont bien besoin.

signature_12

Publicité
Commentaires
R
très jolies cartes bisous
Répondre
M
bonsoir, merci beaucoup ; j'ai eu le même souci avec ton blog.<br /> <br /> merci<br /> <br /> et bonne soirée. bizzz.
Répondre
C
Très jolies tes cartes, et originales.<br /> <br /> Je vais me ré-inscrire chez toi, car je ne reçois pas tes nouveaux articles.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Très sympa cette carte, çà change, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux tres jolies cartes, bravo.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité