Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
11 mars 2015

Nouvelles cartes

signature_14

 

un petit coucou pour mettre en ligne

2 cartes réalisées hier après midi

au cours d'un  atelier loisirs créatifs/manuels

 

carte 1 du 10 mars 15

carte anniv cosette bis

carte anniv cosette

 

Semaine chargée, je serais surement absente sur le net

j'espère que vous bénéficiez d'un temps toujours agréable

comme chez nous depuis une bonne semaine :)

 

signature_8

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie carte <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
très jolies cartes bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE TES CARTES BRAVO MA BELLE - et super moi aussi suis à des ateliers ou je suis la seule - d'ou certaines commandes alors A+ bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies, j'adore la première.<br /> <br /> Parfois çà fait du bien de se retrouver avec des personnes différentes, çà enrichis l'esprit.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
et bien sans ton matériel, tu as réalisé de très jolies cartes.... BRAVO moi j'aimerais, même entourée de centenaires, faire partie d'un groupe de créatrices :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON COURAGE
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité