Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
25 mars 2015

Mes dernières créas...

signature_11

 

j'espère que vous allez bien ... ?

peu présente car je manque cruellement de temps

ces dernières semaines,

j'ai profité de quelques insomnies 

pour réaliser 2/3 bricoles :

 

atc cj pour marine

carte mi mars n°1

carte mi mars n°2

carte du 24 mars 2015

carte 2 du 24 mars 2015

 

puis ce petit panier de Pâques

panier de paques 2015

 

j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser

j'espère que ça plaira à leurs destinataires.

signature_12

Publicité
Commentaires
V
très très jolies cartes<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo Marie, quelle créativité !! moi j'ai un petit faible pour la première, bien sur, car elle m'étais destinée pour mon CJ; Merci encore et gros bisous.
Répondre
R
j adore elles sont superbes bravo à toi<br /> <br /> bisosu
Répondre
F
De très jolies créas, bravo Marie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
ccmarie bien longtemps que je n'etais venue te voir ici mai superbe tout ca <br /> <br /> continue ainsi bravo <br /> <br /> a bientot
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité