Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
5 avril 2015

Carte Anniversaire

signature_11

 

tout d'abord je tiens à vous remercier

pour vos visites et vos adorables commentaires.

C'est très motivant, surtout après une si longue pause.

Un emploi du temps qui laisse peu de temps voire

pas du tout pour la carterie

et guère plus pour visiter vos blogs pffttt

Je reviens plus régulièrement dès que possible.

Voici une carte réalisée hier soir avant de me coucher

pour une "commande" assez urgente lol

format 15/21 carte elle va être signée par 

un bon nombre d'amis/ies de la destinataire

il fallait donc pas mal de place

carte anniversaire 2015 pour Françoise

 

j'ai pas mal galéré car dans l'urgence

total blocage et la carte a pris forme petit à petit

sans idée précise lorsque je l'ai commencé.

Dommage que ça ne se voit pas sur la photo

mais j'ai donné de l'éclat 

au fourreau de la robe et aux 

petits détails roses avec du glossy.

J'espère qu'elle plaira car je connais  peu

l'intéressée et je n'avais aucune consigne pour me guider un peu.

Sur ce, je vais vous souhaiter  de

Source: Externe

 

signature_8

Publicité
Commentaires
R
très jolie carte bisous
Répondre
C
jolie carte :D
Répondre
C
ET BIEN EN VOILA DES DEMANDES MOI LA BRODERIE JE NE PEUX TE REPONDRE <br /> <br /> bravo pour ta magnifique carte elle appréciera surement elle est très classe A+ bisous
Répondre
C
Une carte qui plaira à sa destinataire, elle est très jolie!! Pas évident de créer pour quelqu'un dont on ne connait pas les goûts, mais tu t'en es très bien sortie!!<br /> <br /> Bises et Joyeuses Fêtes de Pâques à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Il n'y a pas de raison qu'elle ne plaise pas, moi je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Et, même si on ne connait pas la personne qui la reçoit, je suis sûre qu'elle sera appréciée ( ou alors, c'est que la personne est vraiment difficile.....)....non mais !!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée pascale. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité