Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
20 mai 2015

Scrappons pour Magalie

signature_11

 

Ces jours ci, défile un peu partout

l'article suivant :

Je relaie le message de Magalie

que j'ai découvert ça et là ....

Puis place aux quelques cartes que j'ai faite,

 

Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital
pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite
carte scrappée
comme souvenir de mon passage,
attaché avec une jolie pince à linge décorée.
Les mamans me disent quelles les collent
dans leur livre ou album de bébé,
qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête,
si toutes les scrappeuses du monde...
Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient
aussi faire au moins une petite carte,
toute simple, avec un peu de place pour que
je mette mon petit mot de clown,
et une petite signature au dos avec "scrappé par...",
ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés..."
j'ai profité d'un peu de calme dans notre vie mouvementée
ces dernières semaines ... mois ....
en privilégiant cette cause 
pour ces enfants hospitalisés
puis j'essaie rapidement de faire 2/3 cartes
pour remercier les clowns 
qui leur donnent le sourire et font briller leurs yeux.

carte enfants 1

carte enfants 2

carte enfants 3

carte enfants 4

carte enfants 5

carte enfants 6

 

 

voili voilou

un peu simplistes certes

j'avais du mal à utiliser judicieusement

ces papiers si colorés !!!

Merci de vos visites

Bientôt un autre article

Bizzz à mes Aminets qui se reconnaitront

79fd7a62ca

 

Publicité
Commentaires
R
bravo ce sont de superbes cartes bisous
Répondre
F
Bravo tes cartes sont magnifiques, les petits vont apprécier .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
bravo pouyr ta petite grande série elles sont très belles A+ bisous
Répondre
K
moi je trouve tes cartes très jolies et très colorées c'est bien aussi comme ça et ça permet de changer un peu de style<br /> <br /> biz karo
Répondre
B
trop mignonnes ! les enfants vont adorés ! bises
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité