Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
20 mai 2015

Ma première carte brodée

signature_11

 

 

(article programmé, j'édite de nouveau

afin de vous remercier toutes

pour vos visites et vos adorables commentaires

sur mes articles prédécents)

Carte réalisée avec l'aide

de 2 adorables Aminets

 

Bibi Kafeine

Bienvenue dans mon univers scrappesque. Merci de votre visite et de vos gentils petits mots. Au plaisir de vous revoir !

http://bibikafeine.canalblog.com



cristal24

carterie, pergamano, loisirs créatifs:serviettage, 3D, point compté......et autres.

http://cristal24.canalblog.com


et qye je remercie sincèrement pour tout.

 

Cette 1ère carte est arrivée depuis plusieurs semaines déjà

chez Bibikaféïne

carte 2

Celle destinée à Cristal24 est bloquée

depuis que j'ai finis de la broder...

je n'ai pas encore trouvé comment 

garnir l'espace judiscieusement pfttt

il va pourtant falloir que je trouve !!!

Défi pour moi que de poursuivre sur cette supere technique

en réalisant des cartes ni trop ni pas assez chargées...

affaire à suivre.

Je m'éclipse de nouveau

sans savoir pout combien de temps 

et même si je n'ai pas forcément du temps pour passer régulièrement

chez vous ; je passe malgrè tout bien que

n'ayant plus souvent le temps de commentare.

Je reviendrais plus régulière dès que possible

 

signature_8

 

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées et super la carte bravo bises
Répondre
V
très jolie carte !
Répondre
M
Bravo ta carte est superbe. Quel patience!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo pour ta carte qui est très belle en vrai ! bon courage !
Répondre
B
CC BRAVO GOOD %%%%%
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité