Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
25 juin 2015

Problème de pc

Bonjour les filles

je vais au plus simple et rapide

en espérant que le pc va tenir assez longtemps

plantage "grave" intempestif

j'appelle un réparateur ce matin

mais je n'ai aucune idée du temps que 

cela va mettre avant de récupérer

quelque chose d'opérationnel$en espérant

qu'il va pouvoir me le dépanner

sinon ...aie aie ... je ne sais combien de temps

ça m'obligera à attendre.

bises à toutes,

ne me laissez pas de com' svp

je ne pourrais pas facilement les lire.

bonnes créas.

Marie

Publicité
Commentaires
F
Ok, c'est dur de tomber en panne d'ordi.<br /> <br /> Tes découpes sont partis surveilles ta BAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
ok alors vite réparateur ide ma petite MARIE Bisous
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité