Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
16 juillet 2015

Challenge 275 Créablablablog

Re coucou

je profite d'être sur le pc

pour poster quelques réas

et cet article pour ma participation

au

Défi 275 - Cartes de Vinou, Sandy - Le creablablablog

Bonjour, Petit rappel du défi carterie en cours : Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer : Vinou Sandy ...

http://lecreablablablog.canalblog.com


défi de Créablablablog

voici ma carte :

carte défi 275 creablablablog

je poste vite avant que la connexion

ne lâche....

à bientôt

pour mes cartes perso....

signature_1

Publicité
Commentaires
C
ta carte est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> je me suis réinscrite à ton blog car j'avais changé d'adresse mail<br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbe carte biz
Répondre
B
ta carte est très jolie ! bises
Répondre
F
Une jolie carte très élégante , bravo Marie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Très jolie carte élégante... problème de connexion zut alors mais c'est mieux qu'un problème d'ordi ;)<br /> <br /> GROS BISOUS et BRAVO
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité