Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
17 juillet 2015

Quelques cartes...

signature_11

 

Je tiens avant tout à vous remercier

pour vos visites et vos gentils messages.

Pour notre souci de pc

en fait le problème doit venir du matériel

car dès qu'on s'en sert  15 voire 20 mn

ça peut être moins mais rarement plus

ensuite le pc rame, se bloque même

puis la connexion disparait

Si j'éteins et que je rallume ça revient ok

pour qq mn encore.

Trop peur de planter le pc définitivement.

Nous allons attendre qq mois 

en le sollicitant un minimum

afin de l'emmener dès que ça nous sera possible

chez un technicien pro

dans l'espoir qu'il y ai qq chose à faire

sans se ruiner non plus lol

Allez, je profite d'être venue vous répondre 

pour tenter de poster des cartes réalisées

ces 2/3 dernières semaines quand j'avais

un peu de temps devant moi ;)

DSCF6074

sur celle ci, , dommage, les couleurs rendent un peu trop  flashy sur la photo grrr

DSCF6075

puis  j'ai commencé à me faire plaisir

avec les superbes découpes que d'adorables filles

m'ont envoyé suite à mes recherches précédentes.

Déçue par la 3ème qui rend vraiment trop foncé

je la mets quand même ici, j'assume ....

DSCF6076

DSCF6077

DSCF6079

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée,

à bientôt.

signature_8

Publicité
Commentaires
N
Tres jolie série Marie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Si le PC s'éteint c'est le PC qui a un problème sinon ce n'est que la connexion....<br /> <br /> BRAVO pour tes jolies créas<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
très belle série de cartes <br /> <br /> j'espère que tes soucis de pc se régleront bien vite<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour cette très jolie série de cartes!!<br /> <br /> Bizarres ces problèmes de pc!<br /> <br /> Grosses bises Marie et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
j'ai eu le même tour avec le pc et pas d'autre choix que d'en acheter un autre.................<br /> <br /> belles série de cartes ! bises
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité