Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
24 juin 2016

Cartes brodées

 

signature_11

 

 

Me revoilà pour des nouveautés côté technique carterie.

Après avoir découvert il y a déjà quelques années

de superbes cartes brodées, chez mes Aminettes 

 

et

 

 

ça me " démangeait " depuis longtemps

mais les aléas de la vie ont fait que 

j'ai sans cesse du repousser le moment de vraiment me lancer 

c'est à présent avec beaucoup de plaisir 

que je me suis inscrite pour participer 

aux défis de Laetitia

 

dont le blog me régale sans cesse également.

Je la remercie de m'avoir accueillie.

Voici mes 3 premières réas

Défi 22

marie créa défi 22-2016

Défi 23

marie créa défi 23-2016

défi 24

marie créa défi 24-2016

J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser :;

A bientôt...

 

bonne journée abeille

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont magnifiques !
Répondre
C
et bien bravo - et super de t'être lancé ce défi bisous
Répondre
C
Elles sont très belles tes cartes. Bravo !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, et bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Un nouveau style, tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> Bises et bon WE Marie,<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
superbes tes cartes t'as bien fait de te lancer<br /> <br /> gros bisous karo
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité