Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 114
5 juillet 2016

Réas pour la naissance de Lana

bonjourabeille

 

J'espère que vous allez bien 

et que la météo vous est agréable....

elle nous fait tous beaucoup parler 

encore cette année pffttt

Me revoilà avec cet article programmé

contenant des créas réalisées pour la naissance 

de la petite fille de voisins, début mai

- une carte

bienvenue Lana

 

- une boite qui contenait une sortie de bain

boite cadeau Lana

- un bocal pour le doudou

bocal pour doudou

Voili voilou

 

et juste pour le plaisir de partager 

avec vous, mes fidèles amies

le petit'homme qui ensoleille nos journées ;)

charly 29

Du Bonheur à l'état pur !!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine

bisous10

 

Publicité
Commentaires
M
Merci bcp Joelle, bonne semaine ;)
Répondre
J
magnifiques creas pour cette petite fille..pas facile la bopite a habiller;;<br /> <br /> bien mignon ce petit garcon. c est adorable a cet age la..<br /> <br /> bonne soiree joelle
Répondre
C
et bien en voilà de bien belles créas et bien beau ton petit bonhomme bisous ma belle
Répondre
K
superbe ce que t'as fait pour LANA<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant CHARLY tu m'avais montré une photo y'a pas longtemps et il a encore bien changé<br /> <br /> <br /> <br /> biz karo
Répondre
N
Holala mais qu est ce qu'il a grandi ton petit Charly !!!! Il est tres mignon <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations c' est très jolies <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité