Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
26 juillet 2016

Carte anniversaire de mariage.

signature_11

pour commencer, 

je vous remercie de vos passages

et vos adorables commentaires.

Aujourd'hui, une carte en totale imprio réalisée pour

les 64 ans de mariage 

que vont fêter mes parents le 02 août.

J'espère quelle leur plaira

j'ai tenté une association de couleurs

ne ferait pas plus masculin ou  féminin ... 

 

carte anniversaire mariage MC 2016

Voili voilou....

Petit tour rapide sur le net

avant de reprendre mon rôle de mamie ;)

Une pensée pour toutes celles en vacances

et beaucoup de douces pensées

pour celles qui se reconnaîtront et 

qui en ont bien besoin.

signature_12

Publicité
Commentaires
B
superbe carte ! bises
Répondre
J
TROP BELLE LA CARTE POUR TES PARENTS.. 64 ANS MON DIEU<br /> <br /> FAUT Y ALLER... REMARQUE NOUS AVONS FETER NOS 50 ANS<br /> <br /> LE MOIS DERNIER.. CEST PAS MAL AUSSI..ON VA SE CRAMPONNER POUR Y ALLER AUSSI.. BISOUS ET BONNE SOIREE JOELLE
Répondre
M
Merci beaucoup Thaly. bonne journée.
Répondre
I
Très chouette ta carte, avec de très belles broderies !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Extra ! Bravo !<br /> <br /> Et bon anniversaire de mariage à tes parents <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité