Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 114
21 août 2016

Appel perso : suite...

bjr bleu

à toutes

je suis très touchée de voir combien

mon appel a déjà été entendu....

merci à toutes

merci Martine également

qui en a mené quelques unes d'entre vous jusqu'ici.

J'ai essayé de vous répondre à toutes

si vous n'aviez rien reçu

n'hésitez pas à passer par

"contacter l'auteur"

sous ma newsletter

afin que je donne suite....

bon dimanche

merci de tout coeur

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Marie de m'avoir répondu et donné l'adresse de ton amie....je fais le nécessaire dès que possible, cette semaine, car vendredi je pars pour quelques jours.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité