Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
21 août 2016

Pour mes nouvelles abonnées...

coucou-panda

 

je ne pense pas à regarder régulièrement

ma liste d'abonnées, je m'en  excuse

et, pour les nouvelles et toutes celles que

j'aurais oublié...

 

6f26db7c

J'essaierais d'aller découvrir prochainement

les blogs de toutes celles qui en ont un.

Je passerais comme il me sera possible

et vous remercie de votre compréhension.

signature_12

 

Publicité
Commentaires
V
C'est un coup à prendre, ça m'arrive de zapper ma liste, par contre lorsque je vois un comm signé de quelqu'un que je ne connais pas oups ça m'interpelle et là je pense à y jeter un coup d'oeil ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Merci de ta compréhension Any. bon dimanche.
Répondre
A
Ne t'inquiète pas ! ça va aller + vite que tu ne croies !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comme le broderie = lorsque l'on commence on ne voit le bout !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité