Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
21 août 2016

appel perso : re.suite...

coucou10

 

passage express pour vous dire que j'essaie de vous répondre à toutes

aussi rapidement que possible.

Certaines d'entre vous me demandent les préférence de mon Amie ;

sincèrement elle aime "tout" et autant vous faire plaisir en envoyant 

vraiment ce qui vous fera plaisir que ce soit style ou tons.

Merci pour toutes  vos attentions 

et votre générosité.

Je file vite car nous avons eu

une matinée épuisante à piétiner..

nous allons déjeuner 

puis "mode tricot" pour finir la journée.

 

bisous10

Publicité
Commentaires
C
bisous ma douce carte partis semaine dernière - big bisous
Répondre
V
Moi, j'ai reçu et je t'en remercie, ça partira demain... Profite bien de ton petit bonhomme et prends soin de toi <br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE ♥
Répondre
C
C'est avec un grand plaisir que j'enverrai une petite réa à ton amie, mais quand j'aurai un peu plus de temps pour moi! Et puis comme ça ton amie ne recevra pas tout en même temps;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine Marie,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité