Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
29 août 2016

Coucou mes Aminettes...

876399BONJOUR1

 

Un petit coucou pour vous confirmer

que quelques courriers sont arrivés

chez mon Amie Marie.

Elle fait face à de nouvelles complications...

mise sous oxygène, puis maintenant 3 jours de dialyse,

bref, elle ne sait encore quel jour précis

elle va pouvoirr entrer chez elle et

découvrir vos courriers.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du plus concrêt,

pour l'instant on se contacte toutes les 2 par sms

au jour le jour.

Merci beaucoup pour ce soutien que vous lui apportez et

qui va lui réchauffer le coeur à son retour.

Je vous souhaite une excellente semaine,

je profite d'une journée sans obligations 

pour réaliser qq cartes de remerciements....

bizzz à toutes 

(oups !!! je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées)

9f64af2d

Publicité
Commentaires
J
Elle m'a répondu. J'ai reçu une carte hier ou elle m'explique son état de santé. Elle est très courageuse elle ne baisse pas les bras et continue a se battre. Je vais lui envoyer un SMS pour la remercier.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> PS : Je n'ai pas reçu ta news?? Je vais me réinscrire.<br /> <br /> Tu devais me donner ton adresse postale??
Répondre
M
Je te l'avais déjà demande mais je n'ai rien trouvé sur mon adresse blog , spams etc ou alors je perds la tête .. Mille excuses alors si tu pouvais me la retransmettre avec la tienne ... Je vais faire attention aux courriels ...;-)
Répondre
M
Peux tu m'envoyer son adresse stp car c'est vrai que du courrier aide le moral, et le moral la santé .. Je connais ... Je me ferai plaisir de lui faire une carte . Gbisous
Répondre
C
esprons qu'elle rentrera vite chez elle - mon courrier est parti semaine dernière - bisous à vous deux
Répondre
N
Coucou Marie <br /> <br /> Je suis désolée pour ton amie , stp envoye moi son adresse que je lui envoye un petite carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité