Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 117
5 septembre 2016

Bonjour du lundi...

hello

 

Comment allez vous ?

La rentrée s'est bien passée ???

Nouvelle semaine,

elle sera bien remplie :

nous prenons notre petit Charly 

demain jusqu'à jeudi .

Je vais profiter de ses siestes et de mes  soirées

pour avancer sur qq cartes

et surtout me mettre en mode tricot

car 3 naissances à venir entre décembre et janvier

puis 2 tricots prévus pour mon tit'homme 

j'attendais mes livrets de chez Phildar,

ils sont arrivés ce matin !!!

 

Modèle pull à capuche chat Layette

Voici LE pull qui fera paraître bébé pour un vrai petit chaton ! Beaucoup de douceur et de chaleur avec ce modèle tricoté en '5;> Laine Mérinos Alpaga', coloris Flanelle. Un peu de coloris Noir sera également nécessaire pour les finitions de ce modèle.Modèle N°10 du mini-catalogue N°601 : Automne/Hiver 2015, Layette.

http://www.phildar.fr

 

puis 

Modèle pull Phil Randonnées Garçon

Incontournable dans le vestiaire du petit garçon, le pull rayé plaira aux enfants intrépides et à leurs mamans ! Ce modèle est tricoté en Laine Phil randonnées, coloris Nocturne et Glaçon.Modèle N°2 du mini-catalogue N°654 : Automne/Hiver 2016, Modèles Filles & Garçons

http://www.phildar.fr

 

impatiente de commencer..

Je reviens de suite pour un autre article ...

 

fccfaa56

Publicité
Commentaires
M
re coucou, oui oui, j'essaierais de vous montrer mais quand les avancées seront significatives lol ... indulgence svp je galère tjrs avec mes prises de photos grrr<br /> <br /> bon aprèm, bisous.
Répondre
V
Et bien tu vas te régaler les modèles sont trop jolis, tu nous montreras ?!<br /> <br /> GROS BISOUS et profite bien du petit Charly
Répondre
B
Profites bien de ton petit Charly, <br /> <br /> c'est chouette de savoir tricoté, moi je n'en fais plus car je manque de temps puis mes yeux restent fixe et ça me gène!<br /> <br /> En tout cas j'ai hâte des les voir terminé.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
K
trop mignon il va etre beau dedans<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
Eh bien voilà du boulot pour les semaines à venir !!<br /> <br /> Profitez bien de votre petit Charly, et bonne semaine à vous !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité