Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
9 septembre 2016

Coucou mes Aminettes...

hello

 

Merci à toutes pour

vos adorables commentaires suite

à mes derniers articles.

J'ai passé un peu de temps sur le pc

aujourd'hui

afin d'aller voir qq uns de vos blogs,

de faire qq recherches aussi....

avant de filer,

voici ma carte réalisée hier

et qui partira lundi je pense ....

MC carte 12- septembre 2016 pour Danie

et oui, encore une double Z lol...

je pense changer par la suite... à voir...

mais  ce modèle me plait énormément.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

105647970

Publicité
Commentaires
B
superbe carte ! bravo !
Répondre
F
Une magnifique carte, bravo MArie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Merci Jo ; j'ai pris bcp de plaisir à te réaliser ta carte ; je suis ravie que cet appel m'ait fait rencontrer de charmantes personnes comme toi. bises , bonne soirée.
Répondre
J
Superbe carte double Z, va falloir que j'essaye de la réaliser!!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: Moi j'adore celle que tu m'as envoyé ♥♥♥♥
Répondre
V
Elle est très jolie ta carte double z ! Je suis en train de me réinscrire chez les copinautes que j'adore comme toi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité