Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
11 septembre 2016

Ne cherchez plus... ;)

coucou10

 

Il fallait que je vienne de suite

partager ma joie avec vous :::)))))

 

Depuis ce matin, je cherche et cherche encore 

ce modèle de tricot de l'article précédent. ou un très ressemblant.

A force de recherches, il y a qq mn je vois le fameux modèle

sur Pinterest qui m'envoie sur un magazine "IDEAL"

dont la couverture m'interpelle...??!!!

Ben oui... j'avais acheté ce mag l'an dernier pour réaliser 

2 des tricots proposés pour mon petit'homme

13565608_10208761596271305_673031113_n

Cette photo a qq mois déjà !!!

ma foi je n'en ai pas de l'autre 

Il était un peu trop grand  à l'époque.

Bref, je suis super contente

Je termine le tricot gris "chaton" 

puis je me mets au cardigan .

 

Merci à vous de m'avoir aidé une nouvelle fois.

 

J'en profite pour souhaiter la Bienvenue à ma nouvelle abonnée

qui s'est inscrite hier et qui se reconnaitra surement.

N'hésites pas à me laisser un com' avec l'adresse de ton blog si tu en as un.

 

signature_12ce288bdf

Publicité
Commentaires
C
Super, je suis contente pour toi !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
I
Génial !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Génial!!! aller!!! GO! GO! au tricot.<br /> <br /> Il est vraiment à croquer ton pit'choun.<br /> <br /> BISOUS caniculaire<br /> <br /> JO
Répondre
K
super nouvelle ma cop<br /> <br /> biz karo
Répondre
B
Super Marie, très contente pour toi.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité