Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 114
16 septembre 2016

Coucou mes Aminettes...

bonjourabeille

 

 

Je commencerais par envoyer de douces pensées

à toutes celles qui font face à des soucis de santé

je sais combien c'est lourd à supporter 

et je suis bien peinée de voir

qu'elles sont assez nombreuses dans ce cas.

Entre autre mon Amie Marie/Saskia...

soulagée de savoir qu'elle rentre chez elle ce midi

après une nouvelle semaine d'hospitalisation.

Pour ma part, depuis qq jours ma jambe 

est vraiment très douloureuse au point 

de ne pas réussir à me tenir vraiment sur

quelque activité que ce soit plus de 15 mn.

Je ne "tiens" pas en place... façon de parler.

Bref, je suis désolée, je suis    en train de prendre

du retard dans mes courriers de remerciements....

et je ne peux rester assez longtemps sur le pc

pour m'occuper des photos de vos cartes reçues

mais ça va venir.

(j'essaierais de poster ici celles dont j'ai déjà prise les photos

et qui sont déjà redimensionnées). 

Pour vous faire patienter...

une photo "prise à l'arrache" avant qu'il ne parte lol

de mon tricot "pull chaton"

pour mon petit Charly.

Je devrais en avoir prochainement lorsqu'il 

le porte, ça donnera quand même autre chose.

il est trop rigolo avec ses petites oreilles sur la capuche ;)

J'ai trop galéré avec la broderie, bouhhh

il y a 20 ans je faisais ça sans pb lol

tricot pour charly septembre 2016

 

Veuillez m'excuser si je ne vous remrcierais pas individuellement 

pour vos commentaires.

Vos visites me font tjrs plaisir

je passerais sur vos blogs prochainement..

A présent c'est tricot cardigan bébé en cours ;)

 

bonne journée

105648061

 

Publicité
Commentaires
F
Oh! il est trop beau ton pull, bravo Marie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Bravo Marie, il est trop trop beau ce pull, et la broderie est super réussie !! Charly va être à croquer !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée Marie,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Merci Lina, il a quel âge ton petit bout'chou ? bon week end, bises.
Répondre
S
oh c'est mignon!! le petit charly doit etre trognon dedans hihih bravo! bises
Répondre
D
Je voulais aussi te souhaiter une meilleure santé mais je suis allée plus vite que la musique, que je connais mal d'ailleurs.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité