Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 114
26 septembre 2016

Re coucou...

Plus rapide cette fois ci

juste pour poster le cardigan réalisé

(pour l'amie de Marie LAURENCE)

d'après le modèle que je recherchais 

et 

que j'avais finalement dans un de mes magazines lol

cardigan 12 mois sept 16

 

sur ce, je file préparer le gouter de mon tit'homme

son papy est parti le chercher chez nounou.

4/5 jours que nous ne l'avons pas eu/vu ...

que c'est long !!!

 

105647970

Publicité
Commentaires
J
marie je viens regarder ton blog car tu est dans mes liens... mais je ne<br /> <br /> recois rien pas de news.. je ne comprends pas.. je suis pourtant <br /> <br /> inscrite depuis le debut chez toi.. peux tu regarder. si je suis disparue.<br /> <br /> merci bises joelle
Répondre
F
J'adore et en plus orange, bravo MArie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
Trop beau ce cardigan, j'adore la couleur !<br /> <br /> gros bisous et prends soin de toi
Répondre
C
Il est très jolie ce petit cardigan !!<br /> <br /> Profitez bien de votre petit Charly quand vous avez la chance de l'avoir auprès de vous !!<br /> <br /> Bises et bonne semaine Mary,<br /> <br /> Christelle
Répondre
I
Ravie que tu puisses retrouver ton petit Charly. Profites en bien ! <br /> <br /> Bravo pour ton tricot (moi je suis nulle !)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité