Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
9 octobre 2016

Me revoilou... pour un "petit coucou"

 

876399BONJOUR1

 

mes Amies

je souhaite 

Bienvenue

 

à Pierrette, Jojo et Danielle,

ça me touche beaucoup que vous souhaitiez suivre

mon petit monde créatif même s'il est bien souvent très calme.

 

Je passe aujourd'hui justement afin

de poster quelques créas du moment 

je pense que qq embellissements viendront s'ajouter sur certaines

qui me semble un peu "vides" à la réflexion :

j'ai trouvé l'inspiration pour les 3 premières

sur le blog de notre Amie JO ( http://scrappassionsjo.canalblog.com/ )

qui fait de bien belles choses (merci à toi Jo ♥ )

MC carte 1- octobre 2016

MC carte 1bis- octobre 2016

MC carte 2- octobre 2016

MC carte 2bis- octobre 2016

MC carte 3- octobre 2016

MC carte 3bis- octobre 2016

 

la suivante va partir demain

à l'intention de la maman de Claudine/ Astréor (pour son anniversaire le 15)

MC carte 4- octobre 2016 maman astreor

puis les suivantes qui partiront vers... ???

MC carte 5- octobre 2016

MC carte 6- octobre 2016

 

voilà pour aujourd'hui

j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser,

j'espère qu'elles vous plairont aussi ;)

 

PS : Marie/Saskia va "très doucement" avec 

pas mal de "bas" à mon grand regret. Rien ne 

lui est épargné snifff.

Vos cartes lui sont vraiment d'un grand réconfort.

 

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée

 

signature_8

 

 

Publicité
Commentaires
F
Une magnifique série de cartes, bravo MArie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
très belle série de cartes ! bises
Répondre
T
de jolies créas bravo !!!
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques, bravo!!
Répondre
W
elles sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité