Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
11 octobre 2016

Coucou mes Aminettes...

bonjour 3 coeurs oiseau

 

Comme vous l'aurez constaté, désolée mais

je ne saurais répondre à vos commentaires individuellement.

Je préfère essayer de passer sur un maximum de blogs amis

mais cela ne m'empêche pas d'être touchée  et de vous en remercier vivement.

 

Me revoilà pour quelques créas qui sentent "la fin de  l'année" lol

J'en prépare régulièrement à l'avance pour poster à Marie/Saskia

afin qu'elle puisse les envoyer à ses amies pour les fêtes.

puis bien sur il y en a pour  mes propres envois hihi...

Cette fois ci j'ai souvent laissé place aux papiers achetés l'an dernier

sur des coups de coeur, j'ai eu bien du mal à les utiliser finalement

même si je les aime tjrs beaucoup

MC carte 7- octobre 2016

MC carte 8- octobre 2016

MC carte 9- octobre 2016

MC carte 10- octobre 2016

MC carte 11- octobre 2016

 

MC carte 12- octobre 2016

MC carte 13- octobre 2016

MC carte 14- octobre 2016

 

voili voiloù

sur ce, je vous remrecie de vos visites

et je vous souhaite une excellente semaine

en envoyant mes plus douces pensées et réconfort

à toutes celles qui en ont le plus besoin.

 

120123075826815927

Publicité
Commentaires
C
Une jolie série de cartes !! tu fais bien de commencer tôt !!<br /> <br /> Bises et bon WE Marie,<br /> <br /> Christelle
Répondre
W
superbes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont magnifiques, bravo Marie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Très belle ta petite série de cartes!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Elles sont très belles tes cartes, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité