Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
3 novembre 2016

Coucou mes Aminettes...

876399BONJOUR1

 

je passe un peu alimenter mon blog....

depuis qq jours je me réfugie dans la carterie 

histoire d'oublier un peu les tracas...

Les photos ne sont pas top 

(c'est moi qui les ai prises... mes cartes paraissent ttes de biais pfftt)

je ne saurais jamais m'y prendre grrr

MC_carte_1___novembre_2016_voeux

MC_carte_2___novembre_2016_voeux

MC_carte_3___novembre_2016_voeux

MC_carte_4____novembre_2016_voeux

MC_carte_5___novembre_2016_voeux

 

MC_carte_6___novembre_2016_voeux

 

MC_carte_7___novembre_2016_voeux

MC_carte_8___novembre_2016_voeux

MC_carte_9___novembre_2016_voeux

MC_carte_12___novembre_2016_voeux

MC_carte_13___novembre_2016_voeux

MC_carte_14___novembre_2016_voeux

 

Voilà pour les cartes de voeux.

Merci aux filles qui m'ont envoyé

certaines de ces magnifiques découpes

J'en profite également pour vous remercier

de vos visites

et vos adorables commentaires.

En bonus, 

une photo de mon petit'homme

charly_29

105648061

 

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique série de cartes, bravo Marie.<br /> <br /> J'espère que les tracas sont résolus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
W
trop mimi ton petit homme ! de joies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tes cartes sont simples, epurees sans chichis, j aime beaucoup tu as de<br /> <br /> jlies decoupes bonne annee etc..coup de coeur pour la rose clair et la rose fonce.. ton petit lou est trop mignon.. on aimera qu il reste tjs comme ca;; bonne soiree.. j ai ete voir une magnetiseuse ce matin je souffrais<br /> <br /> de trop.. bises joelle<br /> <br /> c est vrai le scrap^est une bonne therapie mais avec 2 ou 3 coussins sous les fesses, pas pratique du tout..
Répondre
B
Bravo Marie pour tes cartes, elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Ton ptit loulou est toujours aussi beau!<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Bravo Marie pour cette superbe série de cartes !!<br /> <br /> Il est trop chou votre petit Charly !! Une bouille à bisous !!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité