Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
4 novembre 2016

Coucou mes Aminettes...

coucou-panda

 

Article programmé

J'espère que vous allez bien....

Quelques nouvelles cartes ....

MC_carte_10___novembre_2016

MC_carte_11___novembre_2016

MC_carte_15___novembre_2016_

MC_carte_16___novembre_2016_

MC_carte_16___novembre_2016_

MC_carte_17___novembre_2016_

MC_carte_18___novembre_2016_

MC_carte_19

 

et un 1er essai de mug avec l'insta enveloppe

MC_1er_mug_insta_enveloppe___novembre_2016_

j'ai adoré, simple à faire et le résultat très sympa.

*******

Puis pour terminer, 

une très jolie carte reçue de Martine

carte_de_bibikafe_ne_novembre_2016

 

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt....

 

bisous-peinturepetitSonnetteCenterblog

Publicité
Commentaires
L
TRES JOLIES J AIME BEAUCOUP<br /> <br /> BONNES FETES ET BISOUS
Répondre
N
Elles sont toutes très belles tes cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Et les murs superbes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
une belle brochette de cartes,elles sont superbes et j'adore ton mug ♥<br /> <br /> la carte de Martine est magnifique.<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
F
Très jolie séries de cartes, bravo Marie.<br /> <br /> Tu as reçu une belle carte de Martine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
Bonsoir mon amie,<br /> <br /> Merci d'être passé me rendre une petite visite chez moi, j'aime beaucoup tes cartes, moi je me lance dans le Pergamano, je te souhaite une excellente soirée, à bientôt, bisous d'amitié, Domie
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité