Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
13 novembre 2016

Coucou mes Aminettes...

signature_11

 

 

Un petit coucou afin de donner

un peu "vie" à mon blog...

Quelques cartes à mon actif ces derniers jours

même si j'ai surtout tricoté pdt les moments tranquilles :

des snoods pour des amies de ma fille

et snood enfant aussi

que je me suis empressée de lui donner 

car elle profite de ses weekd ends pour faire

les doublures en polaire ; pas pensé aux photos.

Je suis après terminer mon 2ème petit pull chaton 

mais en 6 mois celui ci.... voili voilou pour mon actualité "fait main"...

je ne peux pas être beaucoup devant le pc en ce moment

mais je privilégie mes visites chez vous

aussi régulièrement que possible

afin de me régaler de vos créas

et d'y laisser qq coucous.

Allez, place aux photos ;)

1  et 2 - selon tuto de Cath 

MC carte 23 - novembre 2016 voeux

 

2 -

MC carte 24 - novembre 2016 voeux

3 - renne en rose paîlleté

MC carte 25 - novembre 2016 voeux

4 - les étoiles sont brillantes mais ma photo ne donne rien grrrMC carte 26 - novembre 2016 voeux

5 - découpe en papier métalisé violetMC carte 27 - novembre 2016 voeux

6 - noeud avec perfo stampin upMC carte 28 - novembre 2016 voeux

7 -  noeud avec l'insta enveloppeMC carte 29 - novembre 2016 voeux

8 - découpe en papier métalisé bleuMC carte 30 - novembre 2016 voeux

9 -  noeud avec perfo stampin upMC carte 31 - novembre 2016 voeux

10 - MC carte 32 - novembre 2016 voeux

reçue de Cristal24 il y a qq temps déjà, dsl pour le retard. carte reçue de cristal24 octobre 2016

reçue ces jours ci ;) merci bcp Jeanninecarte reçue de cristal24 novembre 2016

reçue de Karo cette semaine ; merci ma belle.carte reçue de karo novembre 2016

oups, dans le désordre lol

11 -  sentiment à venir...MC carte 33 - novembre 2016

12 - 

MC carte 34 - novembre 2016 anniv thaly

 

et bien voilà, sur ce, je vous souhaite un bon aprèm

et une excellente semaine à venir

je transmets mes plus douces pensées à toutes celles qui en ont bien besoin.

à bientôt

 

signature_12

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie série de cartes ! Et je suis ravie de voir que mon tutoriel t'a été utile :-)
Répondre
J
un beau carousel de cartes.. dis donc tu y va bon train.. j en suis a une trentaine. ca va se terminer.. je suis a la bourre sur les blogs..<br /> <br /> j aime beaucoup les petites filles l une mauve et l autre rose.double z<br /> <br /> une diversite dans tes cartes de noel aussi. bravo...bonne semaine bises joelle
Répondre
F
Une superbe série de cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
W
bravo de superbes cartes ! bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tes cartes sont magnifiques...<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Et pour faire réponse à ton mail, je n'officie plus sur FB mais sur mon blog<br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité