Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
5 juin 2017

Merciii beaucoup...

coucou-panda

 

afin de mettre en ligne les superbes cartes reçues

pour mon anniversaire.

Je suis confuse de présenter des photos d'aussi mauvaise "qualité"

face à de si belles créas.

Une magnifique journée hier

entourée de ma petite famille et amie

Beaucoup de surprises aussi.

( mon mari est du 28 mai et moi du 4 juin

nous avons fêté anniversaires et

fetes des mères de pères en même temps)

car les professions ne permettent pas d'avoir tous les we lol

 

Bon, je reviens vers vos superbes envois :

carte anniv 2017 reçue de béa

carte anniv 2017 reçue de jeannine

carte anniv 2017 reçue de joelle jojo 77100

carte anniv 2017 reçue de martine

carte anniv 2017 reçue de valie

carte anniv bis 2017 reçue de valie

carte merci de Jo

 

Un très grand merci à vous toutes

pour ces gentilles attentions....

de bien belles rencontres bloguesques.

 

ps : j'édite mon message car fausse manipe 

je l'ai envoyé trop tôt pfttt

je vous donnerais qq nouvelles de Saskia pour newsletter

très prochainement.

Passez toutes un très bon lundi de pentecôte.

 

A bientôt. Bisous.

unnamed

Publicité
Commentaires
C
de jolies cartes dans ta bal <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
C
Une bien belle bal bravo a toutes.<br /> <br /> Je ne t'oublies pas je me prepare a faire des tirs groupes lol<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> P.spas eu ta news rfffffff
Répondre
C
que de jolies cartes reçues ! je ne savais pas que c'était ton anniversaire ;) surveille ta BAL encore :)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal.........bravo aux copines et contente pour toi<br /> <br /> Ma carte arrive avec du retard je m'en excuse<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
coucou marie.. contente de t avoir fais plaisir.. j ai 387 mails a lire..<br /> <br /> . je suis deja epuise..oh la la.. et partie que 7 jours.. bon dimanche<br /> <br /> il fait chaud..et ca promet;; bisous joelle
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité