Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
16 juin 2017

Passera passera pas ... lol

Bonsoir Mes Aminettes

 

Une newsletter postée il y a 4 jours 

qui apparait bien sur mon compte comme envoyée

mais s'est perdue je ne sais où pftttt

Vous avez toutes eu des galères cette semaine

donc je ne cherche même plus le pq.....

 

Je passe vous poster d'autres merveilles reçues

dans ma bal pour mon anniversaire.

Je vous remercie toutes chaleureusement ici

après vous avoir envoyé individuellement un mail

pour vous avertir de la  réception de vos envois.

J'ai reçu depuis une superbe carte de Pierrette

mais oublié de la prendre en photo, désolée.

Je répare cet oubli prochainement . merci de ta compréhension.

carte anniv 2017 thaly 1

carte anniv 2017 thaly 2

carte anniv 2017 claudine

carte anniv 2017 danie

carte anniv 2017 jo

Si j'ai oublié l'une d'entre vous

n'hésitez pas à m'en faire part bien sur.

Je vous retrouve dans quelques minutes pour

un autre article avec les cartes 

que j'ai réalisé depuis .....début mai

A très  vite

unnamed

Publicité
Commentaires
F
Une magnifiques BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
I
Comme tu vois je suis en retard sur mes mails...mais je viens quand même !! <br /> <br /> Tu as reçu de très jolies choses. Je suis ravie pour toi, même si j'aurai préféré que la mienne arrive pour le jour "J" ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Que de belles cartes et cadeaux reçus, contente pour ti<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
B
Une superbe bal, je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
V
Une jolie bal c'est génial <br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité