Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
26 juin 2017

Coucou mes Aminettes...

signature_11

 

Je profite que le pc soit allumé 

pour poster ici les dernières cartes

reçues pour mon anniversaire.

Merci à toutes, 

j'ai été vraiment gâtée.

Merci aussi pour vos petits plus

(j'ai oublié de prendre qq photos pftt)

carte anita

 

 

carte pierrette67

 

celle ci reçue de : Anne suite à un petit jeu sur son blog.

 

116331089

*******

 

A part ça, j'espère que vous allez à peu près bien

on apprend avec le temps qu'il ne faut pas en demander trop pfttt

J'espère surtout que vous voyez le bout de cette période caniculaire...

Ici on respire nettement mieux depuis quelques jours déjà 

cela ne m'a pas empêché de penser à vous.

*******

Pour Saskia, vraiment pas top...

ils ont toujours très chaud et vu sa santé

autant dire qu'elle est épuisée.

*******

Je continue d'essayer d'être le plus à jour possible

sur ma lecture de vos blogs.

Désolée si je zappe quelques articles

ce serait vraiment involontaire.

Je vais à présent me pencher sur les cartes 

à prévoir pour les semaines à venir

et je vous souhaite une excellente semaine à toutes.

unnamed

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que je passe très peu en ce moment sur les blogs :-( mais santé oblige et le mien j'ai fais des programmations ...<br /> <br /> J'ai vu ton commentaire et je vois que toi aussi ... Et j'en ai zappe sa skia alors que je sais que nos cartes sont un anti douleurs de qq minutes .. Je vais essayer de réparer cela des que je peux .. Gros bisous à tt les deux et moi aussi je ne sais quoi faire ... Grosses pensées et gogo
Répondre
W
Une bal à bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu as été bien gâté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Très belles les cartes reçues contente d'avoir contribué à ton bonheur<br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Saskia, je pense à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
contente si mon envoi t ' a plu.<br /> <br /> tu as reçu des merveilles de tes aminettes aussi!<br /> <br /> Bon courage à Saskia<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité