Bonjour  à toutes,

Je souhaitais opter pour une newsletter mais n" ai pas réussi pffttt. Depuis tout ce temps, je ne sais plus utiliser CB .

Bref , je souhaitais m'excuser auprès des quelques aminettes auxquelles je n'ai postè de cartes pour leur anniversaire. J'avais pris plus de retard depuis le décès de mon beau-père , en janvier ; nous venons à présent de perdre son épouse après 8 longues journees/nuits. , la voilà "délivrée"... un 1er semestre bien éprouvant pour tous.

Ma fille a retrouvé du travail depuis décembre,  donc pas de congés cet été.  Charly passera les semaines avec nous et ses week-ends avec sa maman , donc surement pas de carterie au programme de l'été. Je réserve aussi du temps pour mes parents bien sûr ; quasi 1 mois que je n'ai pu aller les voir et pas possible avant 8 jours, ils se languissent et moi aussi.

Je suis toujours très absente de la blogosphère mais garde vos liens précieusement afin que tout reprenne son cours à la rentrée.  Merci de votre compréhension.

*** sur ce, je vous souhaite de prendre grand soin de vous , de vos proches ; vous préserver de ces nouveaux épisodes de fortes chaleurs ***

Douces pensées, Bizzz à toutes.

Marie