Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
26 juin 2019

Des nouvelles...

Bonjour  à toutes,

Je souhaitais opter pour une newsletter mais n" ai pas réussi pffttt. Depuis tout ce temps, je ne sais plus utiliser CB .

Bref , je souhaitais m'excuser auprès des quelques aminettes auxquelles je n'ai postè de cartes pour leur anniversaire. J'avais pris plus de retard depuis le décès de mon beau-père , en janvier ; nous venons à présent de perdre son épouse après 8 longues journees/nuits. , la voilà "délivrée"... un 1er semestre bien éprouvant pour tous.

Ma fille a retrouvé du travail depuis décembre,  donc pas de congés cet été.  Charly passera les semaines avec nous et ses week-ends avec sa maman , donc surement pas de carterie au programme de l'été. Je réserve aussi du temps pour mes parents bien sûr ; quasi 1 mois que je n'ai pu aller les voir et pas possible avant 8 jours, ils se languissent et moi aussi.

Je suis toujours très absente de la blogosphère mais garde vos liens précieusement afin que tout reprenne son cours à la rentrée.  Merci de votre compréhension.

*** sur ce, je vous souhaite de prendre grand soin de vous , de vos proches ; vous préserver de ces nouveaux épisodes de fortes chaleurs ***

Douces pensées, Bizzz à toutes.

Marie

Publicité
Commentaires
H
Je te souhaite pour cette nouvelle année 2020 du temps pour toi et que tu puisses retrouver tes passions Bonne Année et merci de continuer à venir visiter mon blogue bisous tout froid du Québec
Répondre
F
Bon courage à toi et ta famille, je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
prends soin de toi et des tiens : c'est le plus important ! gros bisous
Répondre
I
Merci pour ton petit mot. Bon courage à toi avec tout ce qui se passe. Malgrè les volets fermés il fait chaud à la maison, et là j'ai une grosse envie de dormir lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Que de mauvaises nouvelles bon courage à vous tous<br /> <br /> Super si ta fille a retrouvé du travail un souci en moins<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité