Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 118
10 juin 2020

Des nouvelles...juin 2020 3ème essai...

Bonjour à  toutes

Quelques jours que je souhaitais

passer par ici et j'ai bien assez tardé ...

Je continue avec la carterie et qq creas divers

Toujours autour du papier

Puis ces dernières semaines 

La couture pour les masques...

Depuis que je n'ai plus de PC 

Beaucoup moins pratique pour poster ici

Depuis quelques mois déjà 

J'ai tenté l'aventure Instagram 

Et je suis conquise ; elle répond 

Vraiment à mes attentes.

Mon compte, tout simplement   marie.crea17

Voilà pour moi. Je continue de vous adresser

De façon aléatoire, des cartes... parfois 

Pour votre anniversaire mais comme

J'en  rate régulièrement, je poste

Également des cartes tout simplement par Amitié. 

 

Après cette période bien délicate 

De confinement bien sûr 

Nous reprenons certaines habitudes : 

Aller régulièrement passer la journée avec mes parents 

Prendre Charly le week-end...

Nous limitons malgré tout nos sorties

Et le port du masque  est devenu  pour nous

Un geste naturel.

Nous allons tous bien ; j'espère qu'il en est de même 

Pour vous... et surtout, surtout, soyez

Prudentes.

Peut-être à bientôt sur Instagram. 

Bisous à  toutes.

PS : j'ai remercié par mail les filles de qui j'ai reçu les cartes. Si pas de nouvelles de ma part c'est que le votre n'est pas arrivé. )

 

Publicité
Commentaires
W
Contente d avoir de tes nouvelles, je vais allez voir sur instagram, bisous
Répondre
B
contente de te relire ici. je ne suis pas sur instagram...juste un compte Facebook en plus de mon blog mais j'ai déjà du mal à tenir à jour mon blog donc Facebook est délaissé depuis quelques temps<br /> <br /> bises
Répondre
B
Contente te te lire Marie, moi je suis sur fb.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Contente de te retrouver depuis tous ces événements et je ne vais pas sur Instagram un peu sur Facebook. J'ai supprimé mon blog" les cartes de nénette " pour divers raisons mais j'ai gardé mon deuxième blog" les photos de nelly. Mais on reste en contact.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Je ne suis guère présente sur mon blog et les blogs amies que je visite à nouveau petit à petit. J'essaierais d'aller sur insta voir tes réas.<br /> <br /> prends soin de toi, toujours précautions covid19 pour Dany et moi, surtout aussi de protéger mon fils quand nous allons le voir.<br /> <br /> Bonne journée, bon week-end,<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité