Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 114
5 juin 2022

Coucou, me revoilou juste ponctuellement.

bonjour à toutes, je n'avais  plus la motivation de "nourrir" mon blog tant ça beuguait puis le manque de temps... 

Aujourd'hui, une exception : j'ai le plaisir de partager de chouettes moments créatifs dès que je trouve un petit moment, sur le forum Scrap détente. 

Ma fille et Charly ont cumulé beaucoup de moments difficiles et je me suis permise de demander aux filles si certaines auraient souhaité leur envoyer une carte de soutien/réconfort... comment vous dire combien nous avons été très touchés, émus aussi bien par les superbes créas reçues que par les messages adorables qu'ils ont reçu chacun. 

J'avais promis de mettre ces créas ici, voici donc la raison de ce passage furtif.

Merci encore à toutes  : Chantal, Corinne, Danie, Laurence, Marie-Andrée, Monique, Régine, Valie ... J'ai eu peu d'occasions de faire de créas ces derniers mois mais je n'oublie pas pour autant mes quelques amie'nettes très fidèles à qui j'envoie mes plus douces pensées en attendant de retrouver un rythme plus "calme". Bisous.

 

carte 1

carte 3

carte 2

carte 4

carte 5


carte 6

carte 7

carte 8

carte 9

carte 10

carte 11

carte 12

carte chantal pour charly

chantal pour justine

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie,<br /> <br /> Comme je n'étais pas là, je n'ai pas vu ta demande, sinon j'aurais moi aussi adressé une petite carte à ta fille et Charly...<br /> <br /> Je reprends petit à petit mes habitudes (oubliées depuis quelques temps !)mais dès que je peux je t'envoie une<br /> <br /> petite carte ainsi qu'à Charly et à ta fille.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Ah c'est ça, comme je suis aussi infidèle sur les blogs que sur le forum je n'avais pas vu ta demande !! J'en suis désolée ! <br /> <br /> Bravo à toutes les Copines ! Bisous Bisous
Répondre
C
de jolies cartes et beaucoup d amitie dans ta bal <br /> <br /> bisous
Répondre
J
que de jolies cartes d amities charly a du beaucoup aime..C EST CHOUETTE QUE TU EST PROFITE DE CE FURUM dont tu fais parti..BELLE SEMAINE.. ICI DE VIOLENTS ORAGES DONT UNE MAISON TOUTE NEUVE A BRULE ENTIEREMENT AVEC LA FOUDRE les gens etaient partis..j espere que vous ave passe UN BONNE PENTECOTE..ICI REPOS ETAIT DE MISE; ET POUR CAUSE. UNE BELLE CICATRICE de 1O/15 cms bonne soiree JE REGARDE LE JOUR LE PLUS LONG.. MATCH pour ma moitie BISOUS JOELLE
Répondre
Comme je suis heureuse que ta fille et Charly aient reçu autant de jolies cartes !<br /> <br /> BRAVO à toutes,<br /> <br /> je suis heureuse d'y avoir participé<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité