07 septembre 2016

Parce qu'aujourd'hui...

Aujourd'hui, mes pensées seront pour : Béa, ma grande soeur, qui nous a quitté il y a 2 ans. Elle me manque chaque jour qui passe pourtant, je ne peux oublier combien elle a souffert de s'être vue si diminuée par "la maladie et toutes les complications" qui se sont acharnées sur elle. Elle, si battante, si joyeuse et si généreuse... ma grande soeur, mon modèle... nous étions si complices elle me manque tant !!! "Tu me manques TANT " Nos fous rires, nos sorties ... nous aimions tant te sortir Francis et moi il... [Lire la suite]
Posté par marie-crea à 06:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

06 septembre 2016

Coucou mes Aminettes...

  Me revoilà pour 4 nouvelles cartes qui partiront demain vers certaines d'entre vous. Réalisées la semaine dernière, J'essaie de m'organiser entre cartes, tricots,  ti-loulou ici, bien que la photo ne soit pas top prise avec le téléphone.... depuis le temps qu'il pisque les guitares de tonton Seb... nous lui avons commandé un vrai ukulele qui est arrivé juste avant sa sieste  de l'aprèm ;) trop heureux notre tit'homme ;)   puis mes cartes réalisées pour les remerciements pour vos envois vers... [Lire la suite]
Posté par marie-crea à 20:59 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
05 septembre 2016

BLOG CANDY FLORILEGES DESIGN

05 septembre 2016 Candy blog express nouvelle Équipe Carterie & dies ! Bonjour ! Pour fêter la nouvelle équipe "Carterie & Dies"  vous propose de participer à UN CANDY BLOG EXPRESS qui permettra à 3 heureuses gagnantes de recevoir chacune un lot de produits Florilèges Design sur le thème Carterie & Dies bien entendu ! Tentez votre chance avec une simple participation sur ce blog ou votre page Facebook puis tirage au sort !   Pour participer : 1/ postez un... [Lire la suite]
Posté par marie-crea à 18:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 septembre 2016

Coucou mes Aminettes...

  quelques échanges de sms avec Marie depuis qu'elle est rentrée chez elle histoire de se donner de brèves nouvelles au quotidien (elle ne peut plus parler) elle doit me poster un courrier ce début de semaine et me dire les cartes qu'elle a reçu.. Elle est très touchée. Je vous tiendrais donc au courant et n'hésitez pas à nous montrer vos réas pour elle puisqu'elle ne pourra pas les partager avec nous, elle même. ********** De mon côté, je viens de poster mes  2 premières cartes de remerciements pour votre... [Lire la suite]
Posté par marie-crea à 13:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
05 septembre 2016

Bonjour du lundi...

  Comment allez vous ? La rentrée s'est bien passée ??? Nouvelle semaine, elle sera bien remplie : nous prenons notre petit Charly  demain jusqu'à jeudi . Je vais profiter de ses siestes et de mes  soirées pour avancer sur qq cartes et surtout me mettre en mode tricot car 3 naissances à venir entre décembre et janvier puis 2 tricots prévus pour mon tit'homme  j'attendais mes livrets de chez Phildar, ils sont arrivés ce matin !!!   Modèle pull à capuche chat LayetteVoici LE pull qui fera... [Lire la suite]
Posté par marie-crea à 13:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
02 septembre 2016

Coucou mes Aminettes...

  à toutes.   Bienvenue à ma nouvelle inscrite qui se reconnaitra ;) Ma connexion rame un truc de ouf depuis 3 ou 4 jours, c'est décourageant !!! J'essaie de vous laisser ce nouvel article en espérant pouvoir aller jusqu'au bout.... cela afin de vous dire que mon Amie Marie est rentrée chez elle hier soir :))))) je suis trop  contente  de la savoir auprès de ses parents. Elle me donne bientôt la liste des cartes reçues et je pense qu'elle va essayer de vous écrire aussi autant qui lui sera... [Lire la suite]
Posté par marie-crea à 14:11 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

29 août 2016

Coucou mes Aminettes...

  Un petit coucou pour vous confirmer que quelques courriers sont arrivés chez mon Amie Marie. Elle fait face à de nouvelles complications... mise sous oxygène, puis maintenant 3 jours de dialyse, bref, elle ne sait encore quel jour précis elle va pouvoirr entrer chez elle et découvrir vos courriers. Je vous tiens au courant dès que j'ai du plus concrêt, pour l'instant on se contacte toutes les 2 par sms au jour le jour. Merci beaucoup pour ce soutien que vous lui apportez et qui va lui réchauffer le coeur à son... [Lire la suite]
Posté par marie-crea à 16:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2016

Coucou mes Aminettes...

  juste un petit coucou rapide  afin de vous dire à celles qui ont déjà posté leur envoi à mon Amie Marie de ne pas s'inquiéter mais elle a du être hospitalisée de nouveau en urgence et je viens juste d'être avertie. Elle me tiendra au courant des courriers reçus dès qu'elle sera en mesure de le faire mais elle a pu m'écrire rapidement par sms qu'elle était très touchée  de votre générosité. Souhaitons lui donc beaucoup de courage pour ce nouveau moment difficile.. Merci à toutes d'être là pour elle.. ... [Lire la suite]
Posté par marie-crea à 11:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 août 2016

Pour toutes celles qui se joignent à mon appel de cartes ...

  Bonjour à vous, comment n'ai je soupçonné que vous seriez si nombreuses à répondre  à cet appel qui me tient tant à coeur ... ? Vous êtes géniales  J'ai tenté de répondre à toutes sans trop tarder j'ai fais qq confusions qui sont à présent réparées, je pense. Si besoin n'hésitez pas à me dire. Bien sur certaines d'entre vous sont déjà de mes Amies depuis "qq temps déjà" ;) pour les autres dont je fais connaissance seulement maintenant n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées via "contacter... [Lire la suite]
Posté par marie-crea à 15:51 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
21 août 2016

appel perso : re.suite...

  passage express pour vous dire que j'essaie de vous répondre à toutes aussi rapidement que possible. Certaines d'entre vous me demandent les préférence de mon Amie ; sincèrement elle aime "tout" et autant vous faire plaisir en envoyant  vraiment ce qui vous fera plaisir que ce soit style ou tons. Merci pour toutes  vos attentions  et votre générosité. Je file vite car nous avons eu une matinée épuisante à piétiner.. nous allons déjeuner  puis "mode tricot" pour finir la journée.  
Posté par marie-crea à 12:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :