Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
29 juillet 2013

Récap' n°1 de mes cartes de mai à juillet 2013 env...

Bonjour

Ayant fais le choix

de ne pas poursuivre sur Blogspot

je viens mettre en ligne ici

les qq cartes postées là bas

pdr la courte période sur cet hébergeur

donc du déjà vu pour certaines d'entre vous.

 

dscf4617

dscf4618

marie_33

marie_34

 

je n'ai pas encore su trouver 

comment mettre plus de photos

dans un seul article.

La suite arrive .....

Publicité
Commentaires
M
Merci bcp ; si tu parles du tampon paysage en fond de ma carte magnolia, il me semble qu'une fille m'en avait offert 1 ou 2 empreintes lors d'un envoi surprise, je ne connais même pas le nom dece tampon pffttt (je regarderais en journée s'il m'en reste une mais rien de sur.<br /> <br /> bises
Répondre
C
fabuleuse !!! oh j'ai cherché ce tampon de fond partout et je l'ai enfin trouvé ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité