Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
13 octobre 2013

Carte Félicitation naissance

Cette fois

c'est bien la dernière

pour ce soir.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser

totale impro et comme j'aime beaucoup

j'ai repris la technique carte chevalet :

carte andréa vue 1

carte andréa vue 2

carte andréa vue 3

 

sur ce, je vous remercie de votre visite,

je tiens à remercier aussi toutes mes abonnées

et je vous souhaite une excelente soirée.

Bises

Publicité
Commentaires
G
elle est adorable cette carte! bravo à toi
Répondre
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Cette carte est magnifique.<br /> <br /> Je viens de regarder ton blog, de très belles choses.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Très jolie carte chevalet... J'ai bien la découpe du message... Est-ce un die ? avec un tampon assorti<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> xx Cath
Répondre
B
J'adore ta carte ! Les personnages, les coloris, tout !
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité