Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
11 juillet 2016

Quelques anciennes cartes ...

bonjourabeille

 

 

Comment-allez vous ?

Enfin une météo plus estivale, oufff....

elle était attendue !!!

En attendant les photos de mes dernières cartes

en voici réalisées en 2013 lol 

 

carte 2 plis copiée sur céline vue 1

carte 2 plis copiée sur céline vue 2

carte 2 plis copiée sur céline vue 3

carte du 29

carte du 29

carte du 29

ma carte du 27

ma carte du 30

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

signature_1

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la 1ère tilda. C'est une chouette idée que cette présentation. Faudra que j'essaye. <br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très belle série Marie , avec toujours une préférence pour les magnolia .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
très jolies ces cartes bisous
Répondre
C
bien belles tes cartes ma chère bravo bisous
Répondre
K
elles sont superbes ma cop<br /> <br /> biz karo
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité